• Une amitié ('renal)

    J'ai vécu cette histoire, et je vous l'offre car elle est remplis de positif.

     

    C'est l'histoire de plusieurs personnes qui se sont retrouvés, un jour sur internet. Dans divers forum, dans divers lieux. Un jour elles se sont retrouvés sur le même forum, et des liens ont commencés à se lier, on essayait de connaître l'autre, dans ses écrits, dans la façon de dire les choses, on s'est trouvé pleins de points commun, plein aussi de différences, d'opinion, d'âge, de religion, mais on  a réussi à mettre toutes ses différences en commun, et à en faire quelque chose de positive, quelque chose de constructif, et de là, est née une amitié virtuelle. Une amitié profonde, parfois secouée par des problèmes, par des soucis, par des jalousies, mais une amitié qui a résisté malgré tout. Un jour quelques uns de se ces amis on décidé de se voir en vrai, en dehors des forums, ils ont organisés une rencontre, où certain on pu venir, d'autre hélas n'ont pas pu, mais ils étaient dans leurs cœurs. Ils se sont rencontrés, chacun venant d'un bout de la France, même de pays européens. Ils se sont retrouvés dans un climat, de détente, d'amitié, de surprises, de découvertes surtout pour ceux qui ne se connaissaient pas. Autour d'un repas, ils ont échangés, partagés, discuté tout cela dans une ambiance, très agréable. Cette amitié virtuelle a été renforcée par cette rencontre. Tous ceux qui ont pu se réunir espère pourvoir le refaire avec d'autre amis, qui voudront se joindre à eux. Cette histoire nous montre que l'amitié virtuelle peut être aussi forte qu'une amitié classique, et comme l'amitié classique, il suffit de mettre ensemble nos différences et de s'enrichir des uns des autres.
    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>
     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 19:12
    L'amitié
    pour moi ne dépend pas de la distance mais de sentiments forts et vrais et je suis persuadée qu'on peut les ressentir même pour des personnes que l'on a jamais vues et qu'on ne verra peut-être jamais...C'est ce que je ressens pour certaines personnes et je sais que mes sentiments n'en sont pas moins sincères. Bonne soirée à vous.
    2
    Mardi 25 Novembre 2008 à 16:31
    ♥ Une amitié
    Merci Nicole pour ce témoignage. J'ai vécu cela aussi, rencontrer des personnes que j'avais rencontrées autour d'un forum Bouddhiste. Malheureusement, l'hitoire ne s'est pas déroulée dans de si bonnes conditions et aujoud'hui, je préfère ma tenir à l'acard de certaines de ces personnes. C'est la vie ;-) En tous cas, ton histoire est une belle histoire, et c'est là l'essentiel. Bisous et bobnne soirée à vous tous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :