•   

     

     

     

    Je souhaite à chacun de vous une très belle journée pour terminer les petits préparatifs de cette soirée de réveillon de Noël, un très doux réveillon et une magnifique journée de Noël. Tout plein de bonheur, de joie, d'amour et de paix pour vous.

     

    Une pensée toute particulière pour certaines personnes que j'aime et seront seules ce soir et demain... Qu'elles n'oublies pas que je les aime de tout mon coeur et qu'il y a des moments ou j'aimerai avoir le don d'ubiquité pour être près d'elles et d'eux et pouvoir les serrer dans mes bras.

     

    Une pensée pleine d'amour à ceux tous ceux qui sont dans mon coeur.

     

    Une douce pensée aussi à tous ceux qui sont dans la rue, au froid et le ventre vide.

     

    Je fais le voeu, même s'il est très idéaliste, que plus jamais personne ne vive ansi, que chaque être vive le coeur en paix et dans la paix.... et dans des conditions humaines.

     

    Une pensée aussi en ce jour ou la joie se trouve dans beaucoup de foyer, mais ou il serait tellement bon qu'elle se trouve PARTOUT.

     

     

    JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!!

     

     

     


    votre commentaire
  • Sauver le Monde  (de Grégoire)


    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>Demain, je vais sauver le monde. Ne plus penser à hier,
    nos Blessures sont si vaines,
    se connaître et être  fier
    qu'une vie coule dans nos veines,
    ne pas se laisser abattre,
    et ne jamais, jamais se laisser faire,
    ouvrir les yeux et combattre
    nos impuissances et nos enfers,
    et demain,
    aller sauver le monde,
    si tu veux,
    tu peux donner un coup de main
    car demain,
    demain, je vais sauver le monde
    de l'immonde,
    mais demain ...
    abandonner la peur,
    les sarcasmes et la peine,
    ne pas se noyer de douleur,
    ni se couvrir de haine,
    ne s'accorder aucune trêve
    et croire  encore qu'il reste un espoir
    que nos corps se soulèvent
    et apprennent à se voir,
    et demain, sauver le monde si tu veux,
    tu peux donner un coup de main
    car demain, je vais sauver le monde
    au moins le mien.

    1 commentaire
  • il y a des moments où, malgré notre désir de venir en en aide à une personne en particulier, nous ne pouvons rien faire. Ou bien les circonstances ne nous permettent pas de l'approcher, ou bien la personne est fermée à tout geste de solidarité et de soutien.

    Le maître dit :

    « II nous reste l'amour. Dans les moments où tout le reste est inutile, nous pouvons encore aimer, sans attendre de récompense, de changement, de remerciements.« Si nous parvenons à agir ainsi, l'énergie de l'amour commence à transformer l'univers qui nous entoure. Lorsque cette énergie apparaît, elle fait toujours son travail. »

     

    PAULO COELHO


    1 commentaire
  •  

     

    Le dalaï lama félicite M. Sarkozy pour sa fidélité aux principes

    07/12/2008-[17:29] - AFP

     

    CRACOVIE (Pologne), 7 déc 2008 (AFP) - Le dalaï lama a félicité dimanche le président français Nicolas Sarkozy pour sa fidélité aux principes qu'il avait manifestée, selon lui, en le rencontrant samedi en Pologne malgré la grogne de Pékin.

     

    "Les bonnes relations, les relations amicales avec la Chine sont très, très importantes. Mais cela ne veut pas dire que l'on peut oublier les principes", a déclaré le chef spirituel des Tibétains dans un entretien avec l'AFP à Cracovie (sud), où il poursuivait sa tournée en Pologne. M. Sarkozy, président en exercice de l'Union européenne (UE), a rencontré pour la première fois le dalaï lama à Gdansk (nord) où ils étaient tous deux invités de Lech Walesa pour les cérémonies du 25 anniversaire de son prix Nobel de la paix. Le président français "a manifesté sa préoccupation pour le Tibet et j'apprécie le fait qu'il soit resté ferme, malgré certaines complications, car c'est la bonne voie", a déclaré le dalaï lama. Avant la rencontre à Gdansk, M. Sarkozy avait déclaré : "En tant que président du Conseil européen, je porte des valeurs, des convictions. C'était mon devoir de le faire, je le fais bien volontiers". La Chine, qui avait multiplié les avertissements avant cet entretien, a exprimé sa colère dimanche, en convoquant l'ambassadeur de France pour lui faire part de sa "vive protestation".

     

     

     


    votre commentaire
  •  

     

     

    À la question, « face à la crise qui réduit votre pouvoir d'achat quel est votre passe-temps favori ? », les Britanniques répondent : le sexe. Se glisser sous la couette arrive en tête des réponses d'un sondage publié hier. Bavarder avec des amis, arrive en deuxième position devant le « lèche-vitrines » qui se classe seulement troisième. Que va-t-on trouver au pied du sapin à Noël. Peut-être un peu moins de consommation et plus d'amour.


    3 commentaires